Larmes de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larmes de sang

Vous voici dans ce forum, vous pouvez ici postez vos candidature ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les points gris !!!

Aller en bas 
+2
edouard
nobijay!
6 participants
AuteurMessage
nobijay!




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:04

depuis quelque temps j'ai remarqué qu'il avais beaucoup de points gris dans l'alliance ! et par le fait même ce sont des frigo ! pour éviter de passé pour une alliance de frigo et pour aider au classement de l'alliance je proposerais donc ceci !

Quand un joueur est absent un moment qu'il demande une co-gestion ou qu'il avise la direction de l'alliance !

Si il n'avise pas personne et qu'il devient un point rouge il est expulsé sur le champ pour faire place a un joueur plus motivé

même chose pour les points gris ! mais eux sans avis ni délais expulsion automatique !

un petit ménage s'impose dans les non-actifs y a plein d'autre bon joueurs qu'on pourrais prendre avec nous !

dit moi ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:34

moi je suis d'accord avec toi
je pensais ètre claire dans la description donc si vous voulez que l'on vire les inactif demandez moi mais je ne virerai que si plus de 10 personne me le demande et je vais essayer d'ètre plus préçis dans la description
Revenir en haut Aller en bas
nobijay!




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:59

edouard a écrit:
moi je suis d'accord avec toi
je pensais ètre claire dans la description donc si vous voulez que l'on vire les inactif demandez moi mais je ne virerai que si plus de 10 personne me le demande et je vais essayer d'ètre plus préçis dans la description

dans ce cas ...faudrais que tu envoit un message a l'alliance au complet car y en as pas beaucoup sur la 40 ene de membre qui vienne sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mibuzz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

Il est juste que le forum est un peu mort, moi même je me suis inscrit il y a peu de temps. Beaucoup de joueur serait prêt à prendre la place des inactifs et ceci permettrai de faire encore monté l'alliance au classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Anthrax

Mister Anthrax


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:26

Je suis d'accord, il faut viré ceux en gris et prévenir lorsque l'on s'absente (vacance) et pour le forum parlez en dans la description de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:36

oui il faut que je me mette au travai
l bon pour les point gris je les virent ???
Revenir en haut Aller en bas
nobijay!




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

edouard a écrit:
oui il faut que je me mette au travai
l bon pour les point gris je les virent ???

oui !
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

ok je le fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zerxes

Zerxes


Nombre de messages : 15
Localisation : Sur le champ de bataille
Date d'inscription : 31/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:04

bonne initiative chef...nous reprendrons vite les places perdus
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

et voila on est trankil pour un moment enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Velius

Velius


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Il faudrait peut-être prévenir les membre, dans la description de l'alliance, d'avertir lorsqu'il s'en vont en vaccance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-croisee.net/forum/index.php
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

j'ai déja envoyer des mp a tout le monde mais si il le faut je le marque dans la description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les points gris !!! Empty
MessageSujet: Re: les points gris !!!   les points gris !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les points gris !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de sang :: Communauté public :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser