Larmes de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larmes de sang

Vous voici dans ce forum, vous pouvez ici postez vos candidature ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 7 legionnaires fait prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bact




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

j'ai attaqué il y a 2 jours " le bouru " , mes 7 legionnaires se sont tous fait capturer, je ne savais pas qu'on pouvais faire des prisonniers.
Ce qui m' a surpris c'est que derek33 avait espionné quelques heures avant, le bouru n'avait pas de troupes et moins d'habitant que moi, il a 50 habitant aujourd hui.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, j ai la possibilité de dissoudre mes soldats prisonniers mais je trouve ca dommage de s'incliner devant un petit village.

mon village " bacterium " , le village que j ai attaqué " le bouru " (joueur LEponge du clan SCAN)
Revenir en haut Aller en bas
bact




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: Re: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

vous me conseillez de dissoudre ces 7 soldat qui me coutent des cereales?
Revenir en haut Aller en bas
pneumatixm




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: Re: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

alors ce qu'il faut c'est que tu te refasse des soldats pour ensuite faire une attaque normale sur "le bouru " normalement si tu as assez de soldats ca va les libérés.

Et oui a present les gaulois peuvent faire des pieges et donc prisonniers des troupes.EVITEZ LES ATTAQUES SUR GAULOIS
Revenir en haut Aller en bas
bact




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: Re: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:26

ok merci pneumatixm, j'ai 8 soldats j'attends d'en avoir 12 et je le rattaque en esperant qu'il n'ai pas mis tout son fric dans la creation d'autres pieges
Revenir en haut Aller en bas
bact




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2007

7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: Re: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

C'est cool Nobijay! a liberé mes soldat en attaquant sauvagement le bouru à coup de gourdin dans la tronche, le gaulois en pleur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 legionnaires fait prisonniers Empty
MessageSujet: Re: 7 legionnaires fait prisonniers   7 legionnaires fait prisonniers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 legionnaires fait prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de sang :: Communauté public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser