Larmes de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larmes de sang

Vous voici dans ce forum, vous pouvez ici postez vos candidature ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 alliance ORQUES

Aller en bas 
+2
derek33
dark-water
6 participants
AuteurMessage
dark-water




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:53

J'ai un probleme sérieu avec cet alliance qui séclatent a me piller pendant que je suis en cour et cela fait que pour le moment je ne peux plus envoyer de ressources a playboy.
A chaque pillage il me prenne plus de 700 de chaque ressources et sa commence a me gaver !! Qu'est ce que je dois faire de plus que j'ai deja traité de mec de gros blaireau car sa m'a enerver sur le champ ? HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
derek33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:32

essaye de monté t cachette o maximun , et laisse ton armée a ton village quand tu es en cour. Il t'attaque avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Euh , u peux etre plus précis stp , merci , di moi e gars il a combien d'habitant etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://travian3.forumactif.fr
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:47

Orque nous attaque tous moi il mon piqué 1000 de chaque sa ma fait perdre une journé entière il faut kon réflechisse a une manière de les attaqué
Revenir en haut Aller en bas
pneumatixm




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:14

bah moi on m'a pas attaquer pour le moment!!!je vais me faire plus de soldats pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

IL fadariat aumenter 3 cachettes o nivo 10 comme moi je l'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
https://travian3.forumactif.fr
dark-water




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:24

Bah en fete il a l air d'avoir plus de 250 gourdins, des hommes a la hache ... une bonne équipe pour piller quoi .

Je vais augmenter mes cachettes pour le moment je pense que y a que sa que je peux faire mais comment tu as fait pour avoir 3 chachettes ??? On peut en avoir plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
rabbitwhite




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:42

bon il parait donc eviden qu'il ne faut rien tenter contre eux parce qu'il sont balaise !!
je sais ce que je dis je me suis integrer a eux ( non pas pour vous trahir parce que je reviendrai vers vous ) et je vous assuire que leur attaques sont assez puissante ^^ du coups de 300 a 100 gars !!!!
donc l'avantage d'etre avec eux et d'etre non seulement avec des gars cool ( mine de rien ) mais en plus vos mieu les avoir pour amis que pour enemis !!!
sinon je ne compte pas m'impliquer contre vous donc a ce lan la ne craigne rien !!
mais je vous conseil sincerement de ne pas les attaquer!! ( c'est pour vous )
Revenir en haut Aller en bas
pneumatixm




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

ok ok vous etes pas drole
Revenir en haut Aller en bas
rabbitwhite




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:44

libre a toi mais tu t'y risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
rabbitwhite




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:45

en plus rectifiquation, il en a 500 ^^ rien que sigmar !!!
Revenir en haut Aller en bas
pneumatixm




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:13

lol t'inquiete pas je vais pas me risquer!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
rabbitwhite




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:17

lool
je n'en douter po ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-water




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2007

alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:04

Re tous le monde

J'ai augmenter ma chachette au niveau 10 et la 2ème au nivo 6 que j'augmente toujours et maintenant les attaques se font plus grace a votre aide, donc comme promis je vais re-envoyé des ressources a playboy qui ont été stoppés du aux attaques !!!

Surtout n'envoyer pas de legionnaires ou autres sur les camps gaulois je sais ce que je dis mon cousin a pris cette population et en matiere de piege c'est pire que des lapin la production !!! n'essayer pas de liberer vos légionnaires prisonniers par d'autre légionnaires c'est de la folie pure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance ORQUES Empty
MessageSujet: Re: alliance ORQUES   alliance ORQUES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance ORQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de sang :: Communauté public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser