Larmes de sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Larmes de sang

Vous voici dans ce forum, vous pouvez ici postez vos candidature ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature rom969

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max485




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature rom969 Empty
MessageSujet: candidature rom969   candidature rom969 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:30

Bonjour mon pseudo est Rom969

j'ai 16 ans et j'ahabite a Lyon et je suis plutot actif sur travian mais je joue aussi a ogame.
Gaulois
ALESIA (Capitale) (99|-100)
Je suis classé 5 404eme, 12 345 offensif et 3 851 déffensif.

J'ai commencez travian il ya 2 mois environ, mais ce compte est un que j recuperer avent je jouai sur un autre compte
Je suis plutot complet au niveau de mon style de jeu mais je suis surtout minier.
J'ai 270 habitant environ
Je possède 1 villes mais je compte en créer une 2 eme.
J avais une ancienne alliance mais je suis parti parck elle etait pas tres active
J'aimerais rejoindre votre alliance car elle progresse assez vite et il y a beaucoup de membres. Je cherche une alliance proche de moi géographiquement qui pourra m aider a me devlopper et avec laquelle je pourrai trouver des joueur pour faire des echange de ressource. La moyenne de cette alliance me parait très bonne.
Je mettrai si je rentre dans cette alliance toutes mes forces et mes ressources a la disposition de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
edouard

edouard


Nombre de messages : 99
Localisation : rennes
Date d'inscription : 21/03/2007

candidature rom969 Empty
MessageSujet: Re: candidature rom969   candidature rom969 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:53

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rom969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Larmes de sang :: Communauté public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser